Zoom sur :
Bachelor de Technologie - Témoignage
Découvrez le témoignage de Konrad Tardy, élève en 2ème année de la Formation Bachelor de Technologie (Bac+3), Responsable de la Transformation Numérique dans l’Industrie !       Il nous présente son parcours et nous livre son ress...

Découvrez le témoignage de Konrad Tardy, élève en 2ème année de la Formation Bachelor de Technologie (Bac+3), Responsable de la Transformation Numérique dans l’Industrie !

 

 

 

Il nous présente son parcours et nous livre son ressenti sur cette formation, de l’Institut Mines Télécom (IMT), qu’il suit actuellement sur le Campus Industriel de l’IRUP à Saint-Etienne.

 

Konrad effectue son alternance (2ème et 3ème année du Bachelor) au sein de la société Nuvia Support, située à Pierrelatte.

 

Le Bachelor de Technologie (Bac +3), Responsable de la Transformation Numérique dans l’industrie, permet de se former à un métier d’avenir, grâce à l’alternance, en devenant expert technologie numérique, robotique et innovation.

Véritable spécialiste de la transition numérique, le Responsable de la transformation numérique dans l’industrie 4.0 manie la CAO 3D, la réalité virtuelle, la fabrication additive. Il est également chargé, au sein de sa structure des thématiques relatives au Big Data, à la cyber-sécurité, aux réseaux et à l’électronique. Les évolutions numériques dans l’industrie n’ont pas de secret pour lui.

 

Cette formation, Niveau Bac+3, de l’Institut Mines Télécom (IMT), est réalisée, la 1ère année en initiale, puis les 2 suivantes sous statut salarié en contrat d’alternance. Un accompagnement à la recherche d’une entreprise pour l’alternance est réalisé par notre chargée de recrutement spécialiste de la filière.

 

Une poursuite d’études en école d’ingénieur est possible. Notamment au sein de notre partenaire l’ISTP, dans les filières Systèmes Electroniques Embarqués et Génie Industriel.

 

Pour en savoir plus sur le Bachelor de Technologie :

http://www.irup.com/formations-lyceens-etudiants/industrie/bachelor-de-technologie.html

 

Contact :

Mélissa Vedrenne

04 77 46 51 10

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.