L’IRUP RECRUTE

Accueil   >   L’IRUP recrute   >   Offre d’emploi

Enseignant prestataire (h/f) – Filière Bâtiment innovant

Contrat : contrat de prestation
Lieu : Saint-Étienne (42)

L’IRUP, établissement d’enseignement supérieur depuis 1995, est reconnu comme un acteur majeur de la formation en alternance et déploie des programmes répondant aux grands enjeux des transitions industrielles, énergétiques, environnementales, numériques, économiques, sociétales et sociales.

En grande proximité avec le monde économique, les cursus proposés sont organisés en logique de filière du Bac+2 au Bac+5, permettant ainsi à chacun de réussir son orientation ou sa mobilité professionnelle.

Vous souhaitez partager vos savoirs et avez du temps en dehors de vos activités ? Vous êtes à la recherche d’un challenge professionnel complémentaires ?

Missions

Dans le cadre de son cursus Bac+3 de « Chargé de projet énergie et bâtiment durables (CPEBD), l’IRUP souhaite renforcer son équipe pédagogique en intégrant un intervenant externe (contrat de prestation)  pour les modules suivants :

  • Thermique du bâtiment : 38h à dispenser entre décembre 2022 et janvier 2023.
  • Solaire thermique : 32h à dispenser entre mai et juin 2023.

Description

De formation technique ou scientifique liée à ces enseignements, vous possédez une expérience significative dans le secteur concerné.

Apprécié(e) pour vos qualités relationnelles et pédagogiques, vous saurez faire preuve d’autonomie, d’organisation. 

Pour prendre en compte votre candidature, merci de nous transmettre un CV et une lettre de motivation à : jpmoular@irup.com.

Postuler à cette offre

Postulez grâce au formulaire de contact ci-contre.