L’IRUP RECRUTE

Accueil   >   L’IRUP recrute   >   Offre d’emploi

Enseignant prestataire en automatismes et systèmes numériques (h/f)

Contrat : contrat de prestation
Lieu : Saint-Étienne (42)

Dans le cadre du développement de ses offres de formation, l’IRUP doit renforcer son équipe pédagogique en intégrant un intervenant externe (en prestation) pour les domaines suivants : IoT (« internet des objets »), régulation et supervision des systèmes numériques industriels. 

Vous souhaitez partager vos savoirs et avez du temps en dehors de vos activités ?
Alors si vous êtes aussi à la recherche d’un challenge professionnel complémentaire, nous vous proposons d’intervenir auprès de filières Bac+2, en Maintenance Industrielle, voire auprès d’apprenants en Bac+3 dédiés aux Systèmes Numériques (intervention, maintenance, transformations).

 

Missions

Dans l’année de formation, vous prendrez en charge 2 modules constitués de cours magistraux et T.P. : 27h en régulation et 7h en supervision.

Toujours à l’écoute des évolutions des méthodes de travail et des technologies, vous pourrez être sollicité(e) afin de faire évoluer notre programme de formation, en définissant et en réalisant un ou plusieurs modules courts sur le thème notamment de l’IoT, et plus généralement sur les technologies qui définiront demain les métiers de la maintenance.

 

Description

De formation Bac+3 minimum dans le domaine concerné, vous faites preuve d’une expertise d’au moins 5 ans en industrie dans le domaine de l’automatisme industriel et des solutions de supervision, alliée à une expérience dans la formation pour adulte.

Riche de votre motivation à faire progresser vos élèves dans l’acquisition de leurs connaissances, vous saurez allier bienveillance et exigence, écoute et coopération.
Vous pourrez intervenir sous différents statuts, à étudier selon votre situation : micro entrepreneur, organisme de formation, consultant.
Ces cours seront dispensés à Saint-Etienne (42) et au Puy-en-Velay (43).

Pour étudier votre dossier, nous vous remercions de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation à Théo Bernicot : tbernicot@irup.com

Postuler à cette offre

Postulez grâce au formulaire de contact ci-contre.