L’IRUP RECRUTE

Accueil   >   L’IRUP recrute   >   Offre d’emploi

Enseignants prestataires (h/f)

Contrat : contrat de prestation
Lieu : Saint-Étienne (42)

L’IRUP, établissement d’enseignement supérieur depuis 1995, est reconnu comme un acteur majeur de la formation en alternance et déploie des programmes répondant aux grands enjeux des transitions industrielles, énergétiques, environnementales, numériques, économiques, sociétales et sociales.

En grande proximité avec le monde économique, les cursus proposés sont organisés en logique de filière du Bac+2 au Bac+5, permettant ainsi à chacun de réussir son orientation ou sa mobilité professionnelle.

 

Missions

Dans le cadre du développement de ses formations Bac+2/Bac+3 reconnues par l’état et dédiées au secteur de l’industrie, du bâtiment, l’IRUP recherche des enseignant(e)s dans les domaines scientifiques, techniques et industriels suivants :

  • Métrologie
  • Thermodynamique
  • Physique
  • Chimie
  • Mécanique des fluides
  • Automatisme
  • Régulation/asservissements
  • Electricité générale (courant continu, alternatif)
  • Schémas électriques, production et distribution de l’énergie électrique

 

Dans cette perspective, et selon vos domaines de compétences, nous vous proposons un contrat de prestation, dont le volume d’heures dépendra de vos possibilités. Nous pourrons prendre en compte vos contraintes de disponibilité dans la planification de vos interventions.

Vous pourrez intervenir sous différents statuts, à étudier selon votre situation : micro-entrepreneur, organisme de formation, consultant. Vos honoraires seront établis selon votre profil, votre expérience et les matières enseignées.

 

Description

De niveau bac+3 minimum dans une ou plusieurs disciplines concerné(e)s, vous justifiez d’une première expérience réussie comme enseignant(e)s, et/ou votre expérience professionnelle vous a permis de développer une expertise d’un ou plusieurs domaines concernés.

 Riche de votre motivation à faire progresser vos élèves dans l’acquisition de leurs connaissances, vous saurez allier bienveillance et exigence, écoute et coopération.

 

Pour que votre candidature soit prise en compte, merci de nous transmettre un CV et une lettre de motivation à : rh@irup.com.

Postuler
à cette offre

Postulez grâce au formulaire de contact ci-contre.