Le financement d’une formation est peut-être un frein dans votre projet d’évolution professionnelle. Pourtant, diverses aides et solutions existent. L’IRUP vous apporte son expertise et ses conseils avisés pour assurer la prise en charge financière de votre formation.

Un conseil individualisé
pour financer sa formation

L’IRUP étudie individuellement chaque cas pour proposer la meilleure prise en charge financière possible à ses futurs élèves. Ce conseil individualisé, réalisé pour chaque candidat, est effectué par nos chargés de recrutement experts et spécialistes de la formation continue.

Votre chargé de recrutement IRUP vous soutiendra et vous guidera dans vos démarches afin de vous assurer la meilleure prise en charge possible de vos frais de formation !

Quelques possibilités
de financement

  • Plan de formation de l’employeur,
  • Opérateurs de Compétences (OPCO),
  • Dispositif Transitions Pro, qui accompagne les Transitions Professionnelles
  • Compte Personnel de Formation (CPF)
  • Demandeurs d’emploi…

Pour y voir plus clair dans le financement de votre formation, le plus simple est de contacter notre équipe d’experts qui se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions.

Après analyse de votre situation, le chargé de recrutement pourra vous informer et vous orienter vers le(s) dispositif(s) possibles de prise en charge le(s) plus adéquat(s)

J'exerce déjà
une profession

Détenteur d'un BAC, vous avez plus de 26 ans et 3 ans d'expérience professionnelle, nos formations sont faites pour vous !

Je suis une
entreprise

Du contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour recruter ou pour faire évoluer vos compétences en interne, collaboré avec l'IRUP !

Je candidate maintenant !